GESTION CONTACTS

GESTION CONTACTS

Construisez le cœur des Échanges de votre Entreprise à partir d’un seul outil.

Un annuaire centralisé.

Organisez et partagez les informations nécessaires aux échanges de votre entreprise.


Gestion Contacts est un module permettant de gérer la totalité de vos contacts professionnels de manière centralisée.
Regroupez et partagez facilement les coordonnées de vos clients, fournisseurs, collaborateurs, etc.. dans un environnement commun et unique.

Concentrez et ajustez votre communication.

Vos contacts rendus accessibles quel que soit le moyen de diffusion choisi.


Au cœur de l’innovation et du fonctionnement collaboratif, Gestion Contacts se place au centre de vos échanges professionnels. Depuis ce point d’entrée unique, échangez et partagez d’un simple clic avec les bons contacts.
Utilisez le canal d’échange adapté à votre cible et à votre message : SMS, mail, appel téléphonique…

une interface simple et intuitive.

Ergonomique, l’interface est conçue pour optimiser la consultation et l’édition des données de vos contacts.


À partir d’un moteur de recherche complet, retrouvez rapidement les informations dont vous avez besoin.

La modification, l’ajout, la suppression et même la restauration des contacts se fait simplement, en quelques clics.

Adoptez la gestion contacts et exploitez le potentiel de vos Échanges.

Gagnez du temps, réduisez vos coûts et boostez votre productivité.

Au cœur d’une solution novatrice, Gestion Contacts a été conçue dans le but de fluidifier votre communication interne et externe. La centralisation de vos contacts et de vos moyens de communication est un atout essentiel pour assurer l’organisation et l’harmonisation de vos échanges.