Gestion Contacts est un module permettant de gérer la totalité de vos contacts professionnels de manière centralisée.
Regroupez et partagez facilement les coordonnées de vos clients, fournisseurs, collaborateurs, etc.. dans un environnement commun et unique.
Au cœur de l’innovation et du fonctionnement collaboratif, Gestion Contacts se place au centre de vos échanges professionnels. Depuis ce point d’entrée unique, échangez et partagez d’un simple clic avec les bons contacts.
Utilisez le canal d’échange adapté à votre cible et à votre message : SMS, mail, appel téléphonique…
À partir d’un moteur de recherche complet, retrouvez rapidement les informations dont vous avez besoin.
La modification, l’ajout, la suppression et même la restauration des contacts se fait simplement, en quelques clics.
Gagnez du temps, réduisez vos coûts et boostez votre productivité.
Au cœur d’une solution novatrice, Gestion Contacts a été conçue dans le but de fluidifier votre communication interne et externe. La centralisation de vos contacts et de vos moyens de communication est un atout essentiel pour assurer l’organisation et l’harmonisation de vos échanges.